Fullmetal alchemist RPG

RPG FMA

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Edward Elric alias Full Metal Alchemist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Admin

MessageSujet: Edward Elric alias Full Metal Alchemist   Mer 17 Mar - 16:25

Nom : Edward
Prénom : Elric
Groupes : Alchimiste d'état
Surnom : Full Metal Alchemist

Présentation physique : Je ne sais pas par quoi commencer. Bien sûr Edward est un être extrêmement grand ( bon j'avoue Edward m'a un peu menacé effet il est tout pet... Ahh !!!) Bon sinon ces cheveux sont en queue de cheval et il est blond. Euh il porte toujours les mêmes affaires. Une genre de veste noir avec une cape noire. Je pense pour cacher son bras. Avec un pantalon noir. Parlons de sa main justement. On l'appelle "Full Metal Alchimist " vu qu'il a un bras et une jambe en métal.Ses yeux sont bruns et noués d'une détermination très forte.Franchement même s’il a 14 ans (au commencement) il ressemble toujours à un gamin (tout comme moi)

Présentation mental : Bon tout le monde connait le caractère colérique de Edward. Je pense qu'il est aussi très complexé sur sa petite taille. Mais par contre, il est très fort et il ne se laisse pas faire.Il a un moral d'acier (hey vous avez vu mon jeu de mots) et on le voie très rarement abandonné.Il se lie d'une très grande amitié avec son frère, mais ça tout le monde le sait.Il arrive à faire de l'alchimie sans cercle. Parce qu'il l'a vu !

Histoire : Edward Elric est un enfant très heureux. Il a 5 ans avec son frère il a fait les 400 coups. Mais bon ce n’est pas si grave. Sa mère est la plus gentille de toutes et son père n'est pas très souvent présent. Justement, parlons de son père un beau jour parti. Sa mère qui pourtant en apparence restait de fer .mais moralement elle était déprimée.
Puis 1 an plus tard elle mit fin à ses jours. Edward et son frère étaient tristes.Heureusement grâce à Windy et Pinako qui les ont soutenus ils ont pas eux aussi mis fin à leur jour.
Plus tard, il rencontra une femme qui l'appellera "Maitre" elle a vu en eux une détermination qui ne pouvait pas s'éteindre. Ils ont eu l'entrainement le plus intensif.Alors qu'ils avaient fini leur entrainement. Ils décidèrent (Avec leur entrainement sur l'alchimie) de ressusciter leur mère. Bien sûr ça ne se passa normalement et dès qu'ils ont fini le cercle. Ils se firent emporter dans une autre dimension.Alphonse il lui ont pris tout son corps, mais heureusement Alphonse l'a scellé dans une armure. Et puis Edward ils lui ont pris son bras et sa jambe gauche. Après cette malheureuse épopée,ils sont mis en quête de la fameuse pierre philosophale. Pour enfin retrouver leur corps d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Admin

Feuille de personnage
Experience:
0/1000  (0/1000)
Argent: 0

MessageSujet: Re: Edward Elric alias Full Metal Alchemist   Jeu 3 Juin - 18:03

Je te valide aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-rpg.forum-actif.net

Edward Elric alias Full Metal Alchemist