Fullmetal alchemist RPG

RPG FMA

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ayano Sakuzuki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayano Sakuzuki

MessageSujet: Ayano Sakuzuki [Terminé]   Mar 11 Mai - 16:52

Nom : Sakuzuki
Prénom : Ayano
Groupes : Alchimistes d'états
Surnom : Red Ribbon Alchemist
Présentation physique :
Ayano est une jeune fille de petite taille... Oula il ne vaut mieux pas insister la dessus car à ce sujet c'est une Edward au feminin! Donc revenons en au physique d'Ayano, je disait donc qu'elle etait de petite taille, assez mince et qu'elle avait une peau extrêmement pâle faisant penser à de la porcelaine. Les cheveux de notre Red Ribbon Alchemist sont d'une couleur bien etrange, figurez vous que ses cheveux sont... acrochez vous à vos sièges... bleux clairs, ceux qui est d'ailleurs très voyant, ils sont mi-longs et lui vont jusqu'aux epaules, ses yeux sont eux aussi bleux turqoise et elle porte souvent des vêtements foncés et de couleurs froides comme le violet qui est celle qu'elle porte le plus souvent, pour fini attaché à son bras droit on voit un long ruban rouge d'où son titre) sur lequel sont desinées d'etranges cercles de trasnmutations et qui pend et bien c'est son arme, oui elle se bat avec un ruban mais surprise vous verez! ... J'allais oublier elle a un automails au bras gauche qui debute au niveau du coude et qui va... bin jusqu'au boût du bras hein! Je presise aussi qu'elle a 14 ans pas 12! N'evoquez pas ce sujet!!!!
Présentation mentale :
Ayano est quelqu'un d'etrange et de perturbée, bien qu'elle puisse être extrêmement gentille et amicale, bien qu'elle puisse très bien devenir votre meilleure amie elle peut aussi etre la pire ennemie qui soit, en temps normal c'est une fille simple te comme les autres, qui aime rire, s'amuser, se faire des amis et par dessus tout: qui est maladroite mais qui sait toujours prendre ses betises à la rigolades. Et evidement quand arrive le soir l'heure où les assassins sortent de leurs cachettes Ayano devient complètement differente, froide et mechante, voir même extrêmement sadique, elle va pourchasser les assassins en leurs faisant subir ce qu'ils font subir à leurs victimes! Vous vous doutez bien qu'elle doit courrir après Scar bien qu'il court egalement après elle etant donné qu'elle est alchimiste d'état, c'est comme le rendez-vous de la lune et du soleil, Ayano, sous sa forme de fille normale, si on peut dire ca comme ca, a une ambition bizarre: rencontrer Edward Elric! Si ce n'est point bizarre à souhait! Sous sa forme de folie meurtriere elle aurait plutôt des envies de rencontrer Scar, oh mais ceci est si banal!
Histoire :
Après avoir lu les quelque lignes au dessus vous vous demandez certainement pourquoi Ayano est comme ça et pourquoi cette jeun fille, tellemen mignone et adorable aurait envie des envies de meutres, je vais vous l'expliquer pas plus tard que maintenant.
Quand Ayano etait petite elle vivait une vie parfaite, elle vivait aux alentours de Centralcity à et allait à l'ecole chaques jours, ses parents l'aimaient et etait toujours là pour elle, dés que son père sortait du travail, il etait militaire, il embrassait sa femme et sa petite fille, il jouait avec elle et lui lisait une histoire pour l'aider à s'endormir, la petite fille menait la vie rêvée de toutes les petites filles mais ceci ne pouvait durer eternellement, c'etait pas une pluvieuse jounée du moi de mars comme on en voit très souvent quand Sakuzuki, le père de Ayano, rentra à la maison, bléssé à l'epaule, surement par un couteau, et qu'il ordonna à sa femme et à sa filel de se cacher dans la cave et de ne surtout pas faire de bruit, de rester imobiles. La porte se rouvrit dans un fraca, un grand homme de la taille d'une armoire entra, il tenait dans chacunes de ces mains un sabre et avancait vers Keito avec un sourrire de requins avant de l'attaquer, Keito se battait du mieux qu'il pouvait mais quand il remarqua que les hommes de mains de l'armoire qui se tenait devant lui fouillaient sa maison, il se retourna en hurlant et là le chef du gang l'empalla sur son sabre, il cracha une dernière flaque de sang avant de rendre son dernier soupire, il etait là, allongé au sol, mort, le sabre encore planté quand le dos et son uniforme militaire taché de sang, quelques gouttes de sangs vinrent tomber entre les lattes du parquet et Ayano et sa mère s'inquiètaient, prise d'une force spectaculaire et d'une si grand rage, Momoko, car c'etait le prenom de la mère de la petite fille, ordonna à sa fille de ne pas bouger et de se cacher derrière les caisses qui trônait au fond de la cave puis mont les escaliers et ouvrit la trappe mais déjà les cinqs acolites de l'assassin de Keito la visaient de leur revolvers, Momoko fut prise de peur, elle hurla à s'ne arracher les poumons avant de prendre cinqs balles dans le visage et de tomber en arrière, de s'etallr de tout sn lons en pas des escaliers.
"Fouillez cette pièce aussi!" Ordonna le grand homme.
Ayano tremblait, elle avait peur de finir comme sa mère, l'un des hommes la touva cachée netre les caisses, il l'attrappa par le pull et la souleva, il s'approcha de son chef et lui demanda ce qu'il devait en faire, Ayano avait beau pleurer et gesticuler rien n'y changeait, le chef l'observa il avait l'air de refflechir.
"On peut pas la tuer elle est trop petite et puis elle pourrait bien servir." Lanca ti'il avec un sourrire de vieux sadique et ses acolites ce mirent à rire, ils embarquerent donc la petite fille en partant et, etant donner que cela faisait partie de leur coutume, ils brûlerent la maison des Sakuzuki, nuls ne put alors prouver le meurtre et encore aujourd'hui personne n'ecoutait Ayano, tien en parlant d'Ayano, les bandits lenfermerent au fin fond de leur repaire dans une cage et la torturait, ils la frappaient, la laissait mourrir de faims des jours entre chaque minuscule rassion de nourriture et c'est d'ailleurs eux qui lui ont coupés son bras pour qu'elle arrête de gesticuler et de casser les corde avec l'alchimie, comme elle etait gauchère ele ne pouvait plus dessiner de cercles corrects, ils se son bien servis d'elle et cela allait très loin, mais un jour une descente fut organisée dans le repère, ils firent mettre tout les bandits sous les veroux et la petite fille fut sauvée mais ele n'avait plus ni famille ni maison et ne pouvait plus pratiquer l'alchimie comme son père lui avait appris, elle etait seule, elle n'avait pas d'argent et ne pouvait même pas se payer à manger et enfin, un ancien collègue de son père la vit seule et desesérée, assise devant le QG de Central, il ne sut pas tout de suite que c'etait la fille de son meilleur ami, il l'emmena au chaud chez lui et lui demanda son nom son age et son adresse, la petite fille lui repondit:
"Ayano... Sakuzuki... J'ai 11 ans... Et je n'ai plus de maison..."
Le jeune soldat fut stupefait, il remarqua alors que son bras gauche avait été coupé, pa chance son fils vivait à Rushvalley et pu fabriquer un automail pour l'adorable petite fille, avec le temps la jeune fille ruessit à s'en servir et à créer un nouveau système, celui de ce ruban plutôt unique, le mois suivant elle reussi à passer le concours d'alchimiste d'état, c'etait difficile mais ce système si etrange n'etait connu de personne d'autre qu'elle. Depuis elle essaie de faire en sorte qu'il n'arrive plus à personne ce qu'il lui aie arrivé, mais c'est si difficile, qu'à force elle ne se rendit pas compte de ce qu'elle devenait.

Dernière édition par Ayano Sakuzuki le Jeu 3 Juin - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Admin

Feuille de personnage
Experience:
0/1000  (0/1000)
Argent: 0

MessageSujet: Re: Ayano Sakuzuki [Terminé]   Jeu 3 Juin - 12:46

Il me tarde de connaitre l'histoire de cette petite ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-rpg.forum-actif.net
Ayano Sakuzuki

MessageSujet: Re: Ayano Sakuzuki [Terminé]   Jeu 3 Juin - 12:50

Vous allez voir colonel l'aut' elle ets polie maintenant! leche botteuh!) et elle pas joli-joli son histoire... Et pis c'est pas bine le meutre elle se rend pas compte qu'elle est comme ces victimes, mais au fond c'est la justice! XD
Roy Mustang
Admin

Feuille de personnage
Experience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Ayano Sakuzuki [Terminé]   Jeu 3 Juin - 18:01

J'ai bien aimé l'histoire, dommage que tu es laissé le moment de l'examen de coté ^^.

Il y a quelques erreurs de frappe qui derange un peu. Surtout a la fin du premier paragraphe mais sinon, ça va.

C'est bon, tu es validé :p
Ayano Sakuzuki

MessageSujet: Re: Ayano Sakuzuki [Terminé]   Jeu 3 Juin - 18:10

J'ai mit toute mon inspiration dans la mort des parents...

Pour les fautes je verais mais là... Oula je dirais: Un peu pressée en se moment... Si j'avais mon propre ordinateur --'
Roy Mustang
Admin

Feuille de personnage
Experience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Ayano Sakuzuki [Terminé]   Jeu 3 Juin - 20:03

D'accord ^^

Arrêtons le flood pour le moment.